Pour garder et développer sa clientèle, il faut non seulement être parfait dans l'exécution des missions, mais aussi montrer que l'on fait des efforts pour répondre aux attentes des clients et prospects.
Et pour que les missions s'exécutent comme il se doit, il est impératif que chaque membre de l'équipe s'approprie sa tâche comme étant un élément essentiel d'un tout auquel il adhère.
C'est ça, notre job !!!
Nous ne prenons que des missions "qui nous parlent" afin de parfaitement nous imprégner de l'entreprise et nous faire accepter par l'équipe. Livraison de voitures : nous parcourons 100 000 Km en un an afin de bien connaître le produit, logistique : nous sommes à 3h00 du matin avec les caristes, fleuriste : nous emballons le muguet le 1er mai ...
Ce qui nous importe, c'est de bien VOUS connaître afin d'être une modeste pierre dans la réalisation de VOTRE grand édifice.
Nous étudions généralement trois propositions par process à mettre en place que nous testons et faisons tester.
Tout au long de la démarche, nous faisons en sorte d'être un appui et pas "le consultant extérieur qui sait tout".
Généralement, les équipes choisissent un process de base et un process de spare.
Notre intervention comprend des visites d'évaluation - qualité.
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